Tout sur les presses à briquettes hydrauliques

Comments · 235 Views

Presses à briquettes hydrauliques, également appelées presses à copeaux. Pour le recyclage des métaux non ...

Presses à briquettes hydrauliques, également appelées presses à copeaux. Pour le recyclage des métaux non ferreux et le traitement de vos copeaux et tournures d'acier, vous choisissez une machine fiable. La presse à briquettes est conçue pour travailler sous haute pression.

Elle peut être utilisée dans toutes sortes d'applications, par exemple pour le travail des métaux ou pour le broyage de la ferraille. Dans ce cas, il est possible de convertir la pression en un mouvement continu.

Ce type de presse a fait ses preuves au fil du temps en raison de sa fiabilité et de ses faibles coûts d'exploitation. Leurs ingénieurs peuvent vous conseiller sur la meilleure façon d'utiliser une presse à briquettes. Ainsi, vous tirez le meilleur parti de votre investissement.

Ils proposent une grande variété de solutions, notamment la vente de presses à briquettes, la location de presses à briquettes et les services de briquetage. Si vous souhaitez découvrir comment une presse hydraulique peut profiter à votre entreprise.

La presse hydraulique :

Une presse hydraulique se compose généralement de quatre parties principales : le bélier, le cylindre, la tige de piston et le système hydraulique. Le coulisseau est relié au système hydraulique au moyen d'un raccord hydraulique.

Lorsque le coulisseau se déplace vers le bas, le matériau à broyer est déplacé du haut vers le bas jusqu'à ce que la plaque inférieure le frappe.

À ce moment-là, la force de l'impact provoque la rupture du matériau. Il poursuit son mouvement vers le bas jusqu'à ce que la partie supérieure du coulisseau atteigne la position la plus haute. Là, le coulisseau s'arrête automatiquement.

Comme le coulisseau n'est pas fixé directement au châssis de la presse, il peut se déplacer de haut en bas sans qu'aucun matériau ne soit pressé. Ce phénomène est connu sous le nom de surcourse. Le surcourse se produit lorsqu'il y a trop d'espace entre l'extrémité inférieure du coulisseau et le bâti de la presse.

Avantages d'une presse hydraulique

  1. Un fonctionnement simple

La presse hydraulique est une solution idéale si vous souhaitez écraser des matériaux sans risque de les endommager. Cela est dû au fait qu'il n'y a pas de pièces mobiles qui pourraient endommager le matériau à presser. La simplicité de fonctionnement facilite également l'entretien.

  1. Faible consommation d'énergie

Pendant le processus lui-même, les forces agissant sur le matériau sont relativement faibles. Par conséquent, la quantité d'électricité nécessaire pour faire fonctionner la presse hydraulique est minimale.

  1. Efficacité élevée

Une presse hydraulique fonctionne beaucoup plus efficacement que d'autres types de machines. Vous n'avez besoin que d'une courte période de temps pour obtenir des résultats optimaux.

Conformément à notre mission de création de valeur par l'innovation, nous avons développé une gamme de produits qui vous aideront à économiser de l'argent tout en effectuant le travail. Les presses hydrauliques se distinguent par leur conception innovante, leur facilité d'utilisation et leur haute qualité.

Les presses hydrauliques conviennent à de nombreuses applications différentes. En fonction de ce que vous voulez faire, vous choisissez le bon modèle. Nous fournissons une assistance technique et des cours de formation.